Une certaine idée de la gestion privée

Notre offre se veut digne des meilleurs «banques privées» et autres «Family offices» de par la qualité du service mais surtout de par notre indépendance.

Le bilan patrimonial que nous réalisons nous permet de définir la stratégie patrimoniale et d’investissements. Il aide nos clients à projeter la gestion de leur patrimoine dans le temps.

Notre objectif est de vous guider au mieux et de vous apporter un suivi régulier afin de vous apporter une tranquillité d’esprit quant à la gestion de votre patrimoine.

La stratégie d'investissement

Forts de notre expérience dans ce domaine, nous sommes à même de vous proposer les meilleurs produits financiers du marché, qu’ils soient domestiques ou étrangers. 

Nous sélectionnons, en toute indépendance, les meilleurs gérants du marché et veillons à privilégier la diversification dans notre gamme et la qualité de nos partenaires. 

Nous sommes également à même de vous offrir des produits sur mesure si toutefois la palette existante proposée ne vous satisfaisait pas. 

Dans le cas où vous souhaiteriez conjuguer performance et réduction d’impôts, nous pouvons également vous proposer des produits de defiscalisation permettant d’alléger votre imposition. Chaque projet sera bien évidement sélectionné avec le plus grand soin. 

La stratégie patrimoniale

La première étape du conseil passe, avant tout, par la définition des besoins et des objectifs du client. Une fois définis, nous serons à même de vous proposer une organisation sur mesure de votre  patrimoine.

Nos préconisations s’appuient sur des compétences accumulées depuis plus d’une quinzaine d’années et par une étude permanente de l’actualité juridique et fiscale. Nous recherchons sans cesse des solutions novatrices en matière d’ingénierie afin d’optimiser votre situation juridique et fiscal en vue de profiter des meilleures possibilités qu’autorise la législation. 

Cette démarche a également pour but d’établir une passerelle entre patrimoine privé et patrimoine professionnel pour les entrepreneurs. 

En réunion